Notre histoire

Vous attendez des amis, de la famille ou vous n’avez tout simplement pas envie de passer des heures en cuisine ? Nous avons la solution !

Nous vous accueillons dans notre rôtisserie du mardi au dimanche où vous seront proposés le fameux poulet à la braise appelé aussi « poulet en crapaudine », du travers de porc, morue grillée… et nos spécialités : le travers de cochon de lait et le cochon de lait à la broche. Des entrées chaudes telles que beignets et rissois vous seront aussi proposées, ainsi que les salades typiquement portugaises à base de pois chiche, morue ou poulpe.

Le riz, les pommes de terre au four, « a murro » ou en frite accompagneront allègrement tous vos plats. Pour terminer votre repas par une touche sucrée, vous aurez à disposition de nombreux desserts tels que pasteis de nata, pudim « caseiro » et diverses pâtisseries.

Tout cela dans l’esprit de vous faire partager un bon moment et pour certains, de retrouver des souvenirs et des saveurs oubliées.

Par ailleurs, des tickets numérotés sont à votre disposition afin d’écourter votre attente et vous permettre de visiter notre épicerie pendant que nos vendeuses prépareront votre commande.

Soucieux de répondre aux demandes de notre clientèle, c’est avec joie que nous avons entrepris le projet de pouvoir vous régaler sur place !

Héritier et héritières du nom MARTINS, nous voulons honorer ce patronyme et tout ce qu’il représente en accueillant notre clientèle dans une atmosphère familiale, conviviale et dans la simplicité afin de pouvoir vous faire voyager et connaitre notre gastronomie. Vous serez servis par Eva, qui saura vous conseiller au mieux dans le choix de vos plats et du vin.

Pour vos repas de fête, communion, anniversaire, n’hésitez pas à venir nous consulter du mardi au dimanche de 12h à 14h mais également le vendredi et samedi de 19h à 22h.

Après votre repas, vous pourrez flâner dans les rayons de notre épicerie « Les saveurs lusitanes » où vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour un bon repas portugais, de l’apéritif - Porto - au dessert en passant par la jolie nappe aux motifs « gallo de Barcelos ».

Egalement en vente, de la poterie faite et peinte à la main, des moules à pudim, pão de ló, du vin de diverses régions du Portugal, du poisson surgelé - sardines - perche - « peixe espada » … Notre vendeuse Juliana sera là pour vous guider et vous conseiller dans vos achats, notamment sur le choix de la morue séchée, le vinho verde ou la cuisson du poulpe.